Candlelight : Mozart & Beethoven à la lueur des bougies.

Le Quatuor Yako (quartet à cordes) se produira le lundi 18 mai 2020 à 19h30 et à 21h30 à la Chapelle de la Trinité de Lyon. Une édition spéciale Mozart et Beethoven (durée : approx. 1h05) dans une atmosphère intime, à la seule lumière des bougies.

lyon-experience - web magazine de Lyon - concerts Candelight à Lyon

Édifiée en 1622 et classée « Monument Historique », la Chapelle de la Trinité offre, entre Rhône et Saône, un espace rare aux décors somptueux.

Derrière la façade discrète du 29 rue de la Bourse se cache une perle de l’architecture baroque. Dans ce haut lieu de l’histoire de la Ville de Lyon, assistez à un concert exceptionnel de musique classique sous la lumière vacillante et réconfortante des bougies.

Après un succès phénoménal et qui continue à Paris, l’évènement s’installe à Lyon ! Pour l’occasion, laissez-vous emporter par des artistes talentueux venus interpréter les plus grands classiques de Mozart et Beethoven.

Au programme

  • W.A. Mozart – Divertimento K. 136 en Ré Majeur
  • W.A. Mozart – Divertimento K. 138 en Fa Majeur
  • L.V. Beethoven – Quatuor à cordes Opus 74, n°10 en Mi bémol Majeur
  • L.V. Beethoven – Quatuor à cordes Opus 18 n°4 en do mineur

Chapelle de la Trinité
29, rue de la Bourse
Lyon 2e

Réservations : Fever événements

À noter : il peut faire froid à l’intérieur de l’église. Les billets sont uniquement disponibles en ligne via l’appli ou le site web de Fever. Il sera impossible d’acheter des billets sur place !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.